30/01/2012

Smart Store

My friend S. told me someday about a new concept store that cost 10€ per year, where you can discover & test what's hot first, and from where you can bring back 5 new goodies per week all year long. I went once and this is the time when I subscribed to Smart Store.

Mon amie S. m'a un jour parlé d'un nouveau concept store qui coûtait 10€ par an, où l'on pouvait découvrir et tester en premier les dernières nouveautés, avec même le droit de ramener chaque semaine 5 nouveaux goodies chez soi, durant toute l'année. Je suis donc allé jeter un oeil, et j'ai adhéré au Smart Store.


Do not forget your membercard & to fill in the quizz
N'oubliez pas votre carte de membre, ni de remplir les quizz
It is very beauty-oriented (Shiseido, Lancôme, new organic brands)...
C'est très orienté beauté (Shiseido, Lancôme, nouvelle marques bo-bios)...
...but also food & drink oriented (organic lemonade, detox tea, beauty candies etc)
...mais aussi snacks et boissons (limonade bio, thé detox, bonbons mirifiques etc)
Some design/fun items are also on sale (I love the Wonderwoman posters and the angel necklaces)
Il y a également des articles design/fun en vente (note particulière aux posters Wonderwoman et aux sautoirs ange)

Here are some of the brands I discoverd & appreciated in the Smart Store :
- John Masters Organic : organic haircare products that I fell totally in love with, I will get back to you about them ASAP
- Sénév : beauty for feet only - I must admit that I feel guilty to make them suffer in heels all day long, so they deserve it -
- Juliette has a gun : I tried these perfumes this weekend, and I must admit that they are very different from everything I know, I still must dig further...

To sum up, if you - like me - like newness and have bathrooms & fridge filled in with strange products bought "just for testing, it is very new honey" give 10€ to become a Smart Store member will save you lots of space & money ! 

Be smart, buy smart.


Voici quelques marques découvertes au Smart Store qui m'ont particulièrement plu :
John Masters Organic : produits bio pour cheveux que j'aime d'amour maintenant, je vous en reparle très vite
Sénév : soins exclusivement réservés à nos pauvres pieds (j'avoue, je me sens coupable de leur faire endurer mes talons toute la journée, alors ils le méritent bien)
Juliette has a gun : J'ai testé ces parfums ce weekend, et je dois admettre qu'ils ont une senteur très différente de tout ce que je connais, il faut encore que je creuse la question...

Pour résumer, si vous (comme moi) aimez la nouveauté et que vos salles de bain et frigos débordent de produits un peu strange achetés uniquement "juste pour tester chéri, c'est tout nouveau" donner 10€ pour devenir membre du Smart Store vous fera économiser beaucoup de place, et d'argent !

Soyez malin, achetez intelligent.


Smart Store
8 rue Blanche
75009 PARIS
+33 1 83 09 96 69

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire