14/05/2012

My Little Red Carpet Box (May)

Hi boxers !

This month, glamour & cinema are honored in my little box : this is the red carpet box ! 

You know I love cinema so this was a pleasure to read famous quotes or remember famous scenes of cult films !

Concerning the glamorous part - and due to Cannes festival for those who had not notice - the box was full of L'Oréal products. The hairspray is a good idea, and I wanted to test the Volume Millions de Cils mascara, but I am not that old enough to use the cream - and to be honest I do not like L'Oréal creams, S. do not kill me... -

There is also an iPhone case - fun but not that parctical - Elie Saab perfume and a Clarins product. I had the Sun Powder but I wish I had the Gloss Prodige that keeps beckoning at me. BT barters with glosses, you are my friends ;)

I think I will keep to my subscription, once again I really loved the box !

And you, are you still a subscriber ?

Have a nice evening everyone, I have to go, tomorrow is a very special day...



Salut les boxeuses boxettes !

Ce mois-ci, glamour et cinéma sont à l'honneur dans my little box : voici la red carpet box !

Vous savez combien j'aime le cinéma, ça a donc été un plaisir de lire des citations célèbres ou me souvenir de scènes connues de films cultes !

Concernant la partie glamour (et grâce au festival de Cannes pour ceux qui n'avaient pas fait le lien) la box était remplie de produits L'Oréal. C'était une bonne idée d'y mettre de la laque, et je voulais tester le mascara Volume Millions de Cils, mais je ne suis pas si assez vieille pour utiliser la crème (et pour être honnête je n'aime pas les crèmes L'Oréal, S. ne me tue pas...)

Il y a aussi une coque pour iPhone (sympa mais pas vraiment pratique), du parfum Elie Saab et un produit Clarins. J'ai eu la Poudre Soleil mais j'aurais aimé avoir le Gloss Prodige qui me fait de l'oeil depuis un moment. BT troqueuses avec un gloss, vous êtes mes amies ;)

Je pense que je vais rester abonnée, encore une fois j'ai vraiment beaucoup aimé cette box !

Et vous, toujours abonnées ?

Bonne soirée à tous, il faut que j'y aille, demain est un jour très spécial...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire