Résumé des escapades précédentes : Avril - Un printemps à Milan
Bonjour à tous, En attendant de m'offrir un disque dur digne de ce nom, pas mal de mes photos ont dormi sur ma SD, en attendant d'être publiées ! Vous trouverez donc dans mes prochains posts mes principaux sujets photos de ces derniers mois. Au programme : weekend en Italie, en Espagne, mariage à la campagne, vacances au bout du monde et petites escapades romantiques.
Anyway, en avril, l'Homme est moi, on est allés passer un weekend à Milan chez ma BFF S. partie là-bas pour son VIE chez un géant des cosmétiques français que l'on ne nommera pas ;-)
J'ai été très agréablement surprise par cette ville, avec une architecture magnifique, des petites adresses très cosys, tout en étant le temple du shopping italien !
Bref à refaire. Après un lèche-vitrines en règle via Montenapoleone (l'avenue Montaigne locale), je vous conseille d'aller boire un verre sur le toit de la Rinascente (sorte de Galeries Lafayette locales), vous perdre dans les rues autour du Duomo, admirer la Galleria Vittorio Emanuele II et finir par un aperitivo (coutume locale pour grignoter avec son cocktail) à l'hôtel Bulgari qui est magnifique. Pour le lendemain, le brunch d'Obika est une très bonne option pour le mozza-lovers.
En plus des très jolis moments passés ensemble, j'ai ramené pas mal de choses dans ma petite valise cabine.
J'ai tout d'abord (un peu) craqué sur un candy bag de Furla à la Rinascente. Les prix sont plus intéressants en Italie (forcément), et son design vraiment original me faisait envie depuis un moment. J'ai choisi le modèle bleu ciel à la couleur vraiment très douce, qui m'a bien servi pendant ce weekend pluvieux, pour garder toutes mes petites affaires bien au sec ! J'ai également ramené une tenue de chez Sisley (marque haut de gamme du groupe Benetton), chez qui je vais pas mal en France, mais qui avait une collection particulièrement jolie ce printemps. J'ai enfin compris pourquoi je voyais plein de pantalon en soie dans la rue: c'est juste sooooo confortable !
A la prochaine escapade, et en attendant, n'abusez pas trop de la mozza ;-)
Là où tout a commencé
Mon avion préféré du moment, joliment vintage non ?
(Gros) ptit déj chez Princi (et encore, il n'y a que le sucré), yummy isn't it ?
Les boulangers de chez Princi en pleine préparation des focaacias
Souliers fluos créés par Chiara Ferragni aka The Blonde Salad (Via Montenapoleone)
Le André local (Via Montenapoleone)
Les robes Dolce & Gabbana de cet été, je trouve vraiment leurs dentelles sublimes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire