30/10/2011

The Isabliss : Avant-propos

Bonjour à vous,

Bienvenue sur The Isabliss, blog qui vous transmettra je l'espère, et comme son nom l'indique, beaucoup de bonheur et un peu de moi (ou l'inverse selon l'humeur).

Toujours à l'affût des bons plans, ici ou là-bas, et à force qu'on me demande mes bons plans à New York (hein S & A ?), ou mon avis sur le dernier film sorti (si, si, c'est moi qui ai sauvé l'industrie du cinéma, vous le verrez très vite), je me suis décidée à utiliser nos merveilleux outils de communication pour les partager avec plaisir. Je vais enfin pouvoir mettre un peu d'ordre dans mes post-its chéris (une grande obsession pour moi, beaucoup l'auront remarqué ;-) ), et tout regrouper sur ce blog, mais il y en aura toujours une petite dizaine qui traîneront un peu partout, on ne se refait pas !

Enfin bref ! Cela sera sûrement un peu brouillon au début alors soyez indulgents (mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez), mais ça sera avant tout un moyen pratique de partager mes bonheurs et bons plans, à Paris et ailleurs, de moi à vous...Car comme le disait George Sand "Il n'y a pas de bonheur dans l'égoïsme", ce qui est ma devise.

Bonne lecture et à très bientôt je l'espère !

Plein de bonheur,

Isa


P.S. Pour les fins observateurs, oui il y a un "The" devant, vous avez sans doute compris pourquoi, pour les autres on en parle bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire